Les Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

gg les mec

5 participants

Aller en bas

gg les mec Empty gg les mec

Message par Az0t3 Sam 25 Sep - 13:15

je tient a feliciter cette magnifik alliance qui me vire et qui me raid par derriere c'est vraiment trop genereux de votre part, quand a ceux qui me raid de l'alliance vous prenez des risQues c'est vrai

PS: Vous aurez encore affaire a moi (ou plutot a mes potes ingame, sa va etre marrant les gas)

sur ceux eclatez vous a me raider mes colo yapas de soucis c'est un compte pourri donc je le laisse a l'abandon

Az0t3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gg les mec Empty Re: gg les mec

Message par Master-Crow Sam 25 Sep - 13:46

Ba ecoute a 3 reprise on te demande des explications sur le fait que tu veux donné ton compte et aucune réponse de ta par de plus tu ne progresse pas et ne participe en rien a l'alliance ah si a perdre ta flotte cheers

PS: tes menaces tu peux te les garder car c pas avec tes sonde que tu va nous éclater.

tu connais la sortie Arrow


Dernière édition par Master-Crow le Sam 25 Sep - 13:52, édité 1 fois
Master-Crow
Master-Crow

Messages : 1504
Points : 1536
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

gg les mec Empty Re: gg les mec

Message par Az0t3 Sam 25 Sep - 13:52

ouais c'est vrai mais bon m'attaquer deriere pour rien c'est gg aussi pour vous mais jvais pas faire un discour pour sa vous faites se que vous voulez. sans rancune jpense que c'est mieux comme sa

Az0t3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gg les mec Empty Re: gg les mec

Message par Dirter 27 Sam 25 Sep - 13:56

ton compte est pourri pourquoi? parce que tu n as jamais su jouer ^^

et puis pk on te raide?? a oui c ets vrai parce que sa fait 3 fois que tu nous fais ce coup la et en plus on t as prévenu, donc ne nous prend pas pour des cons

et puis tu veux appeler tes potes ig?? bah vas y fais je te regarde, ça montre vraiment a quel point t es un joueur minable qui n assume pas ses actes, tes potes peuvent venir j en ai rien a faire, perso si j ai a me defendre c est tt seul c est pas avec 10 mecs, et comme ça je garde la tete haute, réfléchit un peu a ça !
Dirter 27
Dirter 27

Messages : 596
Points : 665
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : la ou on est normand !

Revenir en haut Aller en bas

gg les mec Empty Re: gg les mec

Message par Death LaG Sam 25 Sep - 13:58

Ah tu veux faire joujou avec tes copain pas de problème j'ai des connaissances aussi. Quand on cache quelque chose a l'alliance entiere sa passe pas et ba voila

Death LaG

Messages : 86
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gg les mec Empty Re: gg les mec

Message par Black Spirit Sam 25 Sep - 14:03

bien comme tu le dit tu laisse ton conte a l'abandon et ça ne date pas d'aujourd'hui , tu na jamais participer a quoi que ce soit depuis que tu est avec nous vraiment je pence que tu deuvré passer a la play station et arrêter ce style de jeux et je ne comprend même pas comment tu pourrait reprendre un conte sur le B1 vraiment quelle gachie ci le mec savais comment tu joue il irais voir ailleurs et bien ci tu a des pote envois les ci il son de ton niveaux on va bien rire sur ce bon retour IRL
Black Spirit
Black Spirit

Messages : 241
Points : 284
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 54
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

gg les mec Empty Re: gg les mec

Message par wedge Sam 25 Sep - 14:07

les menaces , hors de mon forum merci Wink . ( surtout si celle si sont irréalisable ^^ )

bref , je crois qu'avec ses deux messages que ta poster sur le fofo , ta peter ton record de postage de message mon grand .

on ta virer parce que : " ton compte est pourrit " ; je t'ai jamais vue sur le fofo ; on ta laisser 3 chance de te justifier = non retour de réponse ; et tu nous est inutile .

maintenant adieu , je t'ai supporter asser longtemps dans mon alliance , c'est pas une garderie a bon a rien ici !
wedge
wedge
Admin

Messages : 349
Points : 412
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

http://dissidents.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

gg les mec Empty Re: gg les mec

Message par Az0t3 Sam 25 Sep - 22:26

ouais c'est vrai vous avez tous raison je sait pas jouer, j'ai rien apporter a l'alliance, je participe pas a la vie du forum et de l'alliance, je sais peut etre pas jouer comme vous mais bon sa va changer quoi? moi perso j'ai repondu a master comme quoi vous pouviez m'attaquer et que c'etait sans rancune mais je voit que pour vous c'est pas le cas, donc tanpis amusez vous a me raider c'est le jeu j'ai rien a dire sa me gene pas.


PS: pour l'echange de mon compte j'ai essayer mais j'ai jamais echanger mon compte pour autant aprés j'ai pas repondu a vos message parce que je suis en cour et j'ai pas le temps de jouer en ce moment vue que c'est la reprise des cours et c'est chargé, mais bon jvais pas me justifier pour vous faire plaisir si vous voulez me casser mes planetes faites vous plaisir, si sa peut vous faire sentir plus fort tant mieux pour vous.

Sur ceux je vous dis aurevoir et amusez vous bien

Peace (regarde jess j'ai encore exploser mon record de message sur le forum tu doit etre ravie)

Az0t3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gg les mec Empty Re: gg les mec

Message par Death LaG Sam 25 Sep - 22:51

Ouuuaaaa jpensais pas que tu était comique

on aurai du te garder car moi tu me fait rire, tu as cours ouais et alors ??? chui en seconde et je trouve le moyen de jouer Wink alors tes excuses bidon hein on en veut pas.

Jcroit que tu connais la porte merci

Death LaG

Messages : 86
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gg les mec Empty Re: gg les mec

Message par wedge Dim 26 Sep - 12:59

c'est bizarre ta cours aussi le week end , est pendant les vacances alors? puisque t'on jamais vue Question étrange ...

par contre la ta le temps de venir nous ennuyer dés qu'on commence a raider ^^ ..

wedge
wedge
Admin

Messages : 349
Points : 412
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

http://dissidents.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

gg les mec Empty Re: gg les mec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum