candidature
2 participants
Les Dissidents :: archive :: archive
Page 1 sur 1
candidature
1- Quel est votre nombre de points ? (général, bâtiments, recherche, flotte et défense)
Général : 1.608.969
Bâtiments : 957 186 points
Recherches : 200 042 points
Flottes : 185 263 points
Défenses :266 479 points
2 - Quel est votre ancienne alliance ? heldars
3 - Pourquoi avoir quitté votre dernière alliance ?
en raison d'une belle proposition de votre part a mon paternel ... et d'une pierre 2 coup nous avons rejoins votre alliance
4 - Pourquoi avoir choisi notre alliance ? pour les même raison expliquer au dessus ^^
5 - En quelles galaxies se situent vos planètes ? je suis present en G2 G3 entre 200 et 210
G4 73 à 78 et 246
6 - Quel est votre type de jeu ? (raideur ou minier) je suis mineur offensif .... des raid inactif pour aller + vite
Je commence a recycler les première flottes
7 - Quel est votre type de présence sur le forum ? très actif
8 - Que pensez vous pourvoir apporter à l'alliance ? du sang neuf .... de l'expérience nouvelle et des techniques de combat ( a voir )
9 - Qu'attendez-vous de l'alliance ? une bonne ambiance
Général : 1.608.969
Bâtiments : 957 186 points
Recherches : 200 042 points
Flottes : 185 263 points
Défenses :266 479 points
2 - Quel est votre ancienne alliance ? heldars
3 - Pourquoi avoir quitté votre dernière alliance ?
en raison d'une belle proposition de votre part a mon paternel ... et d'une pierre 2 coup nous avons rejoins votre alliance
4 - Pourquoi avoir choisi notre alliance ? pour les même raison expliquer au dessus ^^
5 - En quelles galaxies se situent vos planètes ? je suis present en G2 G3 entre 200 et 210
G4 73 à 78 et 246
6 - Quel est votre type de jeu ? (raideur ou minier) je suis mineur offensif .... des raid inactif pour aller + vite
Je commence a recycler les première flottes
7 - Quel est votre type de présence sur le forum ? très actif
8 - Que pensez vous pourvoir apporter à l'alliance ? du sang neuf .... de l'expérience nouvelle et des techniques de combat ( a voir )
9 - Qu'attendez-vous de l'alliance ? une bonne ambiance
phantom- Invité
Re: candidature
je n'attend que sa ! étant donner qu'on n'a déja parler de tous sa par message priver tu peut déja poster ta candidature =) ...
aucun de vous n'aura de période d'essai on va entamer la conquéte de l'univers dés maintenant !
bienvenue a la maison ! ! !
aucun de vous n'aura de période d'essai on va entamer la conquéte de l'univers dés maintenant !
bienvenue a la maison ! ! !
Re: candidature
hahah bienvenue mon gaillard
Dirter 27- Messages : 596
Les Dissidents :: archive :: archive
Page 1 sur 1