candidature
+2
Master-Crow
Cyan
6 participants
Les Dissidents :: archive :: archive
Page 1 sur 1
candidature
bonjour je m'apelle olivier et j'ai 19ansetait contacter par un de vos membres qui me proposé de rentrer dans votre alliance c'est pour ça que je suis la.
j'ai 2.5millions de points
batiments 1 920 000
recherches 330 000
defense 1600
flottes 260 000
12 planetes
mines varie 31/32 et 32/26 pour les dernieres
Mon ancienne alliance etait les kristal je l'est ai quitté car tout le monde partait jouer sur le nouveau serveur
mes planetes sont en g4 g2 g1
je suis plutot mineur meme si je possede une flotte pour raider les gens c'est plus marrant aussi
je suis présent sur les forum ya pas de soucis
je pense pouvoir apporter un petit plus pour l'alliance je peu aider a raider pour les ressources, je jouer aussi a ogame donc sa me donne un peu de connaissance.
j'espere qu'il y a une bonne ambiance dans l'alliance et sur le forum mais aussi de l'aide et des petites guerre aussi faut le dire
j'ai 2.5millions de points
batiments 1 920 000
recherches 330 000
defense 1600
flottes 260 000
12 planetes
mines varie 31/32 et 32/26 pour les dernieres
Mon ancienne alliance etait les kristal je l'est ai quitté car tout le monde partait jouer sur le nouveau serveur
mes planetes sont en g4 g2 g1
je suis plutot mineur meme si je possede une flotte pour raider les gens c'est plus marrant aussi
je suis présent sur les forum ya pas de soucis
je pense pouvoir apporter un petit plus pour l'alliance je peu aider a raider pour les ressources, je jouer aussi a ogame donc sa me donne un peu de connaissance.
j'espere qu'il y a une bonne ambiance dans l'alliance et sur le forum mais aussi de l'aide et des petites guerre aussi faut le dire
azote- Invité
Re: candidature
salut a toi , donc ton ancienne alliance était les Kristal , je pense que tu fait un mauvais choix car il faut le dire c'était une alliance avec peu d'avenir , un mineur de ferai pas de mal dans notre alliance je doit dire , si de plus tu a déjà jouer a Ogame , pour moi je ne vois pas inconvénient , reste a savoir l'avis des autre.
Cyan- Messages : 550
Ma premiére recrue XD ta decription me plaie mais je te conseillerais de monter ta défence pour une guerre assez proche et j'aurais une petit question si on devais faire la guerre au kristale tu y participerais ou tu te mettrais en mode vacance ?
Je suis pour
Je suis pour
Master-Crow- Messages : 1504
Je suis pour, et nous avons plusieurs GROS points en commun, la guerre, les raides, et l'amusement!
Nickless- Admin
tes mines sont plutot déveloper , et si tu as 12 planétes tu ne peux qu'augmenter rapidement !
j'éspére que tu n'as pas garder des contacts cher les kristals , car nous les raidons asser souvent !
je suis pour , j'attend juste la réponse de quelques membres avant de prendre une décision final ...
j'éspére que tu n'as pas garder des contacts cher les kristals , car nous les raidons asser souvent !
je suis pour , j'attend juste la réponse de quelques membres avant de prendre une décision final ...
JE suis pour sa fra un kristal de moins
Black Spirit- Messages : 241
candidature
ya pas de soucis pour les raider ^^ meme si on me raid je perd pas de points j'ai pas de defense parsk ya un mec Qui me raid de longue c'est ajizu donc y me les pettent sinon je monterai beaucoup plus vite Que sa perso et puis c'est mon acienne alliance pas la nouvelle ^^
azote- Invité
bon je te connais bien puisque je te raide des que tu as des ressources en g4 car tu n as aucune defense et tu ne fais rien pour en faire, et pour ne plus etre rentable..
de plus tu dis que tu as une flotte ^^, ok elle est top 420, tu dois pas raider grand chose avec sa..
depuis le temps que je te vois sur e univers, tu n évolues vraiment pas vite, un de nos membres s est inscrit il y a tout juste 2 mois et il a deja plus de points que toi !! Donc ton experience d ogame je ne sais pas ou elle est la.. (pour ne pas citer, c est Mastercrow )
et une derniere chose, tu étais un membre des KRISTAL, mais qui nous dit que tu ne viens pas la pour une mission d espionnage?
bon je vais proposer un marcher comme tout le monde semble favorable a ton entré dans l alliance.. Je souhaite qu Azote passe 2 semaines en periode d essai, et pendant cette periode tu te charges de ne plus etre rentable, et nous nous chargerons du mec qui te raide non stop ! et dans ce cas la je serai entierement favorable a son entré
je suis dsl d etre aussi ferme comme ça mais je ne veux pas que les DSD finissent comme les Kristal, SMB ou NOOBS avec que des joueurs qui n ont aucune defenses et qui sont de véritables frigo !
de plus tu dis que tu as une flotte ^^, ok elle est top 420, tu dois pas raider grand chose avec sa..
depuis le temps que je te vois sur e univers, tu n évolues vraiment pas vite, un de nos membres s est inscrit il y a tout juste 2 mois et il a deja plus de points que toi !! Donc ton experience d ogame je ne sais pas ou elle est la.. (pour ne pas citer, c est Mastercrow )
et une derniere chose, tu étais un membre des KRISTAL, mais qui nous dit que tu ne viens pas la pour une mission d espionnage?
bon je vais proposer un marcher comme tout le monde semble favorable a ton entré dans l alliance.. Je souhaite qu Azote passe 2 semaines en periode d essai, et pendant cette periode tu te charges de ne plus etre rentable, et nous nous chargerons du mec qui te raide non stop ! et dans ce cas la je serai entierement favorable a son entré
je suis dsl d etre aussi ferme comme ça mais je ne veux pas que les DSD finissent comme les Kristal, SMB ou NOOBS avec que des joueurs qui n ont aucune defenses et qui sont de véritables frigo !
Dirter 27- Messages : 596
Je suis d'accrod avec toi dirter et pour ton mec tu nous envera les coordonnées de toute ces colo des que tu en trouve et on ira y jeté un petit coup d'oeil
pas de motivation ... il vient même plus regarder et répondre a sa candidature ..
dirter tu peux le raider a nouveau ...
le sujet est clos ..
dirter tu peux le raider a nouveau ...
le sujet est clos ..
pas ces coordonné je veux me le faire aussi
Les Dissidents :: archive :: archive
Page 1 sur 1