Les Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Naruto

+3
Black Spirit
wedge
Death LaG
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Naruto Empty Naruto

Message par Invité Lun 6 Sep - 11:45

Bonjour Very Happy

Alors les enfant, y s'passe quoi ? scratch

Death LaG c'est un parti très risqué que tu prends en raidant un BASTON, aussi faible soit-il ... pirat

Ouais si tu lis la page d'alliance tu remarquera que nous portons bien notre TAG d'Ally ... Twisted Evil

Et non ce ne sont pas des menaces ... C'est moi qui ai fait l'erreur de pas mettre de défenses sur ma colo, une colo sans def, avec quelques ptites ressources dessus, je serais vraiment le dernier des imbéciles si je voulais me venger ...

Mais je suis castagneur, j'adore faire pisser le sang, surtout celui de l'ennemi ... Enfin quand j'aurais reconstruit ma flotte ... Et si j'ai rien d'autre a faire, vous aurez une visite ... Mais bon y a pas que le jeu ... Loin de là ...

Donc voilà, je passe faire un petit coucou :

Coucou !

et vous demander comment ça va, ce que vous faites dans la vie, et bla et bla et bla ... Bref taper l'bout d'gras ... afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Death LaG Lun 6 Sep - 19:58

Salut a toi,

Cela est presque des menaces que tu me fait voir nous faits, si tu ne veut pas te faire piller ne laisse pas de ressource sans défense alors que je viens a peine de me faire détruire ma flotte, faut bien que je me refasse LOL et pour dire j'ai déjà ton pote Gui sur moi donc pas besoin d'alarmer les autres lui il suffit Smile

Pour moi je suis au Lycée St-Charles au Mans Smile

Death LaG

Messages : 86
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Invité Lun 6 Sep - 20:18

Oh merde ...

T'as Guy au cul ?? Exclamation

Je te plaint Sad
C'est pas pour rien que son rang dans notre alliance c'est "Poutreur" Twisted Evil

et non c'est pas de menaces ... je ne fait que répéter ce qui est évident pour chaque personne qui désire raider BASTON ... Enfait non, que chaque personne tout court ... Parce que chacun de nous passera forcément chez tout le monde un jour ou l'autre ...

Nan c'est juste que on s'appelle bien BASTON parce qu'on aime ça ... Mais ça ne nous empèche pas de délirer avec les autres ... Nicky Larson par exemple est devenu une bonne connaissance qui vient souvent sur notre forum, et moi je squatte régulièrement le sien ... Donc je vien aussi squatter le votre Very Happy

Moi je suis a la recherche de travail, de logement sur strasbourg, et surtout de l'amour, meme si j'ai deja une piste study study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Death LaG Lun 6 Sep - 20:19

Tu as Doui si tu veux Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Death LaG

Messages : 86
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Invité Lun 6 Sep - 20:41

Deja ça s'ecrit Dewey meme si ça se dit "Dou-i"

et je préfère les femmes personnellement Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Death LaG Lun 6 Sep - 20:49

C'est Doui IG alors chut Razz

Death LaG

Messages : 86
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Invité Lun 6 Sep - 21:28

Ouais ben moi je dis ...

Sinon vous tous vous avez quel age ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par wedge Lun 6 Sep - 21:39

salut a toi naruto . comment sa va ?

alors comme sa on se fait des chamallerie dans l'ambasade Evil or Very Mad ??

c'est nouveau sa ! bon , quel est le souci ^^ ? j'éspére que c'est pas trop grave , sinon c'est pas l'amour qui va venir en premier naruto , mais bien une bonne flotte qui va tout casser ( je rigole bien entendu geek ) .

sinon j'ai 19 ans , et toi quel age a tu ?
wedge
wedge
Admin

Messages : 349
Points : 412
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

http://dissidents.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Invité Lun 6 Sep - 22:01

Moi j'ai 19 ans ...

Oh et t'inquiète pas pour la flotte ... Chez BASTON nous en avons 4 dans le top 40 flotte, et au total 8 dans le top 100 flotte ...

Et environ la moitié de l'alliance a une cadence d'au moins 500EMP / min ... Twisted Evil

Et non pas de chamaillerie, juste que Death LaG a raidé ma seule colo rentable, et j'étais venu le féliciter ... (c'est rare les raids rentables sur un BASTON)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Death LaG Mar 7 Sep - 17:35

Est Jess parle pas a mon seul copain Razz Razz Razz Razz Razz

moi 15 ans et jme fait chier en cours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Death LaG

Messages : 86
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Invité Mar 7 Sep - 20:25

Ne sous-estime pas l'utilité de l'école ...

Et surtout le plaisir que t'y prends avec tes amis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Black Spirit Mer 8 Sep - 12:16

salut Naruto moi je suis le doyen de l'alliance 41 ans et oui il n'y a pas d'age pour s'amuser Wink et ils mon nommé gourou voila mon rang , donc le plus jeun de l'alliance t'a raider une colo s'en défense ci j'ai bien compris, donc il na pas fait de casse au passage a part peut être des sats , mais bon il a perdu sa flotte et il fo bien qu'il ce refasse un peux et je pence que ci tu avais étais a sa place tu en aurais fait de même non ?!!! je sait bien que ce n'est pas tré judicieux de sa part de s'attaque a un baston, mais bon il est jeune et na pas peur et part du principe que ci vous vous pouvez vous servir ou vous le désirez bien pourquoi pas lui !! bon sur ce j'esper que cette petite anicroche entre vous deux n'aura pas de trop grand répercussion sur nos deux alliance Rolling Eyes

PS: le plus dur n'est pas de trouver l'amour mais de le garder et surtout de l'entretenir Wink
pour le taff s'est a peut pré la même chose que pour l'amour sof que la s'est pas l'entretenir mais d'évoluer au saint de l'entreprise qui est plus chaud, et pour l'apparte croi en ma grande expérience moi mon premier apparte je les eux a 19ans 3/4 et sen l'aide de papa maman car je me suis baré de chez l'un appré l'autre a 18 ans pour l'un ( qui étai en guianne donc taf pour pouvoir me payer le billet d'avion) et l'autre a 19 ans et qu'en j'ai eux mon appart je n'avais rien même pas un lit ni de fourchette ou qu'oi que ce soit pour vivre mais j'avais la libertés mais ça ne fait pas tous croie moi
Wink des foit il vos mieux être pas trop mal chez s'est parent que pas bien du tous chez soit No
je c que je parle comme un vieux mais j'ai bien vécu et je c de quoi je parle donc tu vois s'est t'a vie l'ami
Wink
Black Spirit
Black Spirit

Messages : 241
Points : 284
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 54
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Dirter 27 Mer 8 Sep - 18:07

bon alors deja je suis pas gay bordel a cul !! death lag je vais te piller, faux frere va ! lol!


bon d abord moi j approuve totalement death lag pour son raide (pour le reste hein.. mdrr), que se soit un baston un pfp ou un mec plus fort que moi qui ets rentable, j i go..

c est le jeu ma pauv' lucette xp !

sinon perso 18 ans et je fais un bts a évreux

Dirter 27
Dirter 27

Messages : 596
Points : 665
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : la ou on est normand !

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Invité Mer 8 Sep - 22:40

Je critique pas le raid de Death Lag

Au contraire : JE LE FELICITE cheers


Et pour ce qui est de l'appart, je préfère etre libre sous un pont, que mal chez ma mère ... Et ça personne ne m'en fera démordre ... study king

Et en fait je vais pas rester sur ce forum, j'en ai mal aux yeux rien qu'a essayer de déchiffrer votre langage d'orc issu du Mordor méridional scratch ... ça me fait marrer parce que le plus vieux écris presque plus mal que les jeunes ... Prenez exemple sur nous les BASTON ... Wink

P.S. : Kyoko à déjà dépassé les 50 ans ... study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Black Spirit Jeu 9 Sep - 10:50

TU pousse la!!! je s'ait bien que je n'ai jamais étaie une flèche en orthographe ça s'est sur et ça ne ma jamais empêcher de faire entré la tune a tout âge et peux importe la manière et il y en a qui écrive comme dans des livres mais qui n'ont même pas de taffe et qui ballet les rues l'amie, t'andi que moi avec ma grammaire de ré de chausser a l'age de 24 ans j'avais déjà ma première affaire Cool un bar et oui l'amie, tu véra ci dans ta vie et a 24 ans tu en aura autan Wink lol et j'ai ue 2 autre affaire comme quoi ça ne veux rien dire les bagage et la manière d'écrire ce qu'il fo s'est savoir compter et en avoirs de bien grosse et bien accrocher Cool .

ps: Même les avocat font des faute d'autographe les médecin aussi et plain de gents qui ont fait des études comme le bras et Napoléon III en a fait avec la dictée de Mérimée << Une dictée proposée à Napoléon III par Prosper Mérimée. >>

Et pour réconforter vos victimes, vous leur montrerez le classement qu'annonça Mérimée, une fois terminée la correction des augustes devoirs:
«Sa Majesté l'empereur: 75 fautes;
Sa Majesté l'impératrice: 62;
la princesse de Metternich: 42;
M. Alexandre Dumas: (de l'Académie française): 24;
M. Octave Feuillet (de l'Académie française): 19;
le prince de Metternich (ambassadeur d'Autriche): 3;
C'est alors qu'Alexandre Dumas, se tournant vers le prince de Metternich, lui demanda avec grâce: «Quand allez-vous, prince, vous présenter à l'Académie pour nous apprendre l'orthographe?»

alors l'ami sache que même les plus grand férue de cette arts qui est l'écriture y sont tombé et je suis sur que tu n'avais jamais entendu parler de cette dictée Wink mais ci tu est ci bon tu na qu'a allais voire pivau avec sa dictée s'est dur et ça rapporte que dal Wink et tu a raison ne reviens plus sur le forum car des petit con comme toi je me fait un plaisirs de les fracasser dans la vie réelle et croie moi il ne demander pas leur reste Wink .
ça n'a pas encore cassai sa coquille que sa ce prend déjà pour un aigle lol la vie va ce charger de toi croie moi petit con Twisted Evil
Black Spirit
Black Spirit

Messages : 241
Points : 284
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 54
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Invité Jeu 9 Sep - 19:26

Very Happy

pile la réaction que j'attendais Twisted Evil


merci ô grand manitou de la vie ...

sache que les médecins qui font des fautes, je leur crache tout autant à la gueule que vous ... Et je suis désolé, mais dans mes connaissances la majorité écrivent avec très peu de fautes, voir aucunes ...

Je trouve juste que la bonne écriture du français est un signe de respect de soi, et des autres ... Ceux qui écrivent mal en général ont une très mauvaise image d'eux meme ... Donc ceux qui écrivent bien passent pour des péteux ...

Bref, ça aura été un plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par wedge Jeu 9 Sep - 19:36

le gourou a encore frapper cheers
wedge
wedge
Admin

Messages : 349
Points : 412
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

http://dissidents.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par kyoko Jeu 9 Sep - 19:37

Ho Naruto, j'ai 49 ans, OK, ne m'en met pas tout de suite plus ... Sinon je me fâche Razz

kyoko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par wedge Jeu 9 Sep - 19:40

la cinquantaine c'est une étape en plus, tu est bientôt "vieux" Razz !
wedge
wedge
Admin

Messages : 349
Points : 412
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

http://dissidents.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Black Spirit Jeu 9 Sep - 19:41

ok : sigmout freud psychanalyse de bas étage d'un merdeux pas encore sortie des jupe de ça mère et qui na jamais vécue quoi ce soi t'a raison va vivre sou les ponts Razz


Dernière édition par Black Spirit le Jeu 9 Sep - 21:52, édité 1 fois
Black Spirit
Black Spirit

Messages : 241
Points : 284
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 54
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Humungus Jeu 9 Sep - 20:00

Salut a tous......je passe par hazard.

Nauto vous fais des misères ??? ou l'inverse ??

Faut pas le laisser faire...il va pourrir votre forum Smile Smile

Guy chasse un des vôtres? Ben , mes condoléances à sa def alors.

Sur cela je vous souhaites une bonne soirée... et le laissez pas Naruto pourrir votre forum, il pourrit déjà le notre Very Happy Very Happy Very Happy

Humungus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par wedge Jeu 9 Sep - 20:08

salut humungus .
ne t'inquiéte pas pour nous on le revera pas de sitôt je pense Razz ..

bonne soirée a toi !
wedge
wedge
Admin

Messages : 349
Points : 412
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

http://dissidents.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Dirter 27 Jeu 9 Sep - 20:10

hoo ne t inquiete pas hummungus ^^

on va lui apprendre les bonnes manieres a ce jeune( meme si je suis plus jeune que lui mdrr), naruto si tu continues, je t explose ta boite de messages ig ! mdrr

et bah pour guy, la on mange plein d épinard mais bon sa marche pas trop.. cyclops

ps: naruto, essaye d etre respectueux envers les ainés, tes propos sont pas géniales.
Dirter 27
Dirter 27

Messages : 596
Points : 665
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : la ou on est normand !

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Invité Jeu 9 Sep - 20:46

Je pourris pas le forum de l'alliance !!

Je rapelle que je suis "Ninja Cartographe Farceur un peu Lourd mais Sympa" d'après Hohenheim ... king


J'ai juste dit ce que je pense ... Et pour la messagerie IG il existe un magnifique bouton sur lequel est marqué signaler ... Et pis le contact aux OP ça existe aussi study

Désolé Kyoko, pourtant j'ai fait S Rolling Eyes Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Dirter 27 Jeu 9 Sep - 20:58

oué enfin bon il y a des limites quand meme..

et puis au pire y a ton adresse msn qui traine donc bon voila, si tu veux jouer tu vas trouver ^^
Dirter 27
Dirter 27

Messages : 596
Points : 665
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : la ou on est normand !

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum