Les Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Naruto

+3
Black Spirit
wedge
Death LaG
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Dirter 27 Sam 11 Sep - 14:38

oué bah en fait mon pere gererai la partie bar tabac et jeux et ma mere le restaurant et puis sa peut que marcher car ils n ont pas beaucoup de concurence !


sa doit etre la galere la restauration..
Dirter 27
Dirter 27

Messages : 596
Points : 665
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : la ou on est normand !

Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Black Spirit Sam 11 Sep - 14:44

bien a mon avis s'est sur que ça marche surtout dans le milieux rurale et vue qu'il n'y a pas trop de concurrence les gent n'aime pas trop allais trop loin , s'est sur que s'est du travaille mais qu'en tu travaille pour toi s'est toujours + valorisent Rolling Eyes et ça te pérmétra d'y toucher un peux et de te faire quelque pour boire pendant les vacance .
Black Spirit
Black Spirit

Messages : 241
Points : 284
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 54
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Hohenheim Dim 12 Sep - 15:17

Master-Crow a écrit: Bon je c que je poste un peux tard mais sache Naruto que si tu continu a venir foutre la merde sur notre forum et a nous insulté ou etre irespectueux envers nos membres comme tu le fais on viendra te chercher comme la dis Dirter et sa ne sera pas la peine d'allez faire ouin-ouin chez les autres baston car tu est venu foutre la merde et comme on dit " se qui séme le vents recolte la temps".
Pour finir je pensé pas que les baston etait tombé aussi bas!!

ps: tu connais la sorti Arrow Arrow


BASTON ne tient pas tous ses membres en laisse.
BASTON n'est en aucun cas responsable des dires de ses membres.
BASTON est juste, et BASTON vous laissera attaquer Naruto si ce dernier va trop loin à votre goût.
Mais BASTON ne pardonne pas la non-rentabilité, et BASTON vous avertit que si c'est le cas lors d'un seul raid, une opération BASTON s'abattra sur le(s) joueur(s) en question.



Dernière édition par Hohenheim le Dim 12 Sep - 15:21, édité 1 fois
Hohenheim
Hohenheim

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Death LaG Dim 12 Sep - 15:19

continuer comme sa et le sujet sera fermer ainsi qu'un blocage d'écriture !!!!pas de menace ici

Death LaG

Messages : 86
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Hohenheim Dim 12 Sep - 15:23

BASTON ne menace pas, BASTON prévient.

Et encore, Hohenheim est gentil de vous prévenir, car certains membres de BASTON n'auraient certainement pas pris la peine de discuter avec vous.
Hohenheim
Hohenheim

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Invité Dim 12 Sep - 15:33

Alors a mon tour :

Ce ne sont pas des menaces ... Hohenheim ne fait que vous rappeler ce qui est écris sur la page d'accueil de notre alliance IG ...

Vous avez pris mon humour pour des menaces ... Suite a quoi vous me menacez réellement en retour ...

Chez BASTON, malgré l'individualité de chacun, et nos fortes personnalités, nous restons soudés en cas de non fair-play ...

Libre a vous de me traquer, mais Hohenheim vous préviens juste que au moindre raid non rentable sur n'importe lequel de nos membres, la furie sanguinaire de tous s'abattra sur vous ...

Mais personnellement je ne suis pas venu chercher la merde, vous voyez même que j'ai calmé le jeu ... Hohenheim à simplement jugé bon de remettre les points sur les i en vous prévenant que si un jour vous devez me traquer, ou traquer n'importe lequel des BASTON, vous devrez respecter la règle de la rentabilité ...

Tant que vous serez rentables, nous vous féliciterons, mais si vous faites le moindre faux pas, vous verrez que quand un BASTON décide de faire fi de la rentabilité, bizarrement c'est jamais lui qui perds le plus Rolling Eyes

Alors oui vous me prendrez peut-être pour prétentieux, mais c'est aussi grâce a cette prétention que j'ai été accepté a BASTON,

Car un BASTON est avant tout un caractère, avant d'être une flotte ... Et nous en sommes fiers king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Humungus Dim 12 Sep - 16:00

Je tiens Guy en laisse....mais c'est tres dur....je penses que je vais le lacher
Very Happy Very Happy

Humungus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Invité Dim 12 Sep - 16:05

Non, par pitié pour eux

Ne lache pas el tornado muchacho de la muerta sur eux !!

Arf, je t'aide ? j'ai deja promené des doberman Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par wedge Dim 12 Sep - 18:43

c'est le cas pour tout le monde Hohenheim Wink des raids non rentables sa passe pas pour toutes alliances , on conner déja tous sa merci . de plus je vois pas ou est le probléme de raider quelqu'un puisque tout le monde a l'air de mieux s'entendre , et puis naruto est taquinant mais faut pas prendre tous sa au 1er degrés les gars , relaxe Very Happy ... par contre s'eter marrant au début mais la vous discuter dans l'ambassade et je prefererer que vous passier plutot dans la taverne , vous pourrier continuer votre conversation serieuse ou continuer a déconner ( gentiment Smile ) .

sauf si bien sur vous aver des soucis ou autre a nous faire partager . merci a tous ...
wedge
wedge
Admin

Messages : 349
Points : 412
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

http://dissidents.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Black Spirit Dim 12 Sep - 18:51

Bon je panser que tous étai rentré dans l'ordre mais je voie qu'il nous les ramènes tous ici , et pour Guy il est en MV ci je ne m'abuse mais bon vous n'avais pas besoin de lui qu'en même vue la tripoter que vous este .

PS: on ne viens pas sur votre forum et on ne vous fait pas des remarque désobligent ou quelques menasses que ce soit alors baston ou pas on ne baissera pas le pantalon et sur tous pas devants un jeune irrespectueux .
Black Spirit
Black Spirit

Messages : 241
Points : 284
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 54
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Invité Dim 12 Sep - 18:58

Ok, ben le hit parade chez vous c'est :

Le meneur, le plus intelligent de tous, et dirter qui le suis de près ... mais un chouya moins ...

Merci meneur de leur expliquer que tout ça n'étais que de l'humour ...

Et oui, moi ça me dérange que ce soit placé en taverne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Invité Dim 12 Sep - 19:02

Et oui je suis taquinant comme le remarque Jess

et je sais manier le second degrés ...

C'est pas parce que je suis BASTON que je réfléchis avec ma flotte, comme GUY XD


(qui d'ailleur va bientot revenir de MV, je prévien, pour que celui qui se fait traquer puisse prendre les devants, on est jamais trop prudents)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Black Spirit Dim 12 Sep - 19:20

pffffffffffffffffffffffffffffff il me saoul pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Black Spirit
Black Spirit

Messages : 241
Points : 284
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 54
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Death LaG Lun 13 Sep - 17:23

12/09/2010 18:00:03 Naruto sans objet
C'est pas parfois un peu lourdo d'etre qu'avec des mecs qui écrivent comme des poulets épileptiques

et avec la meme perception de l'humour qu'une chauve-souris dysléxique ?


tout d'abord si tes pas content Naruto tu connais la porte de toute façon cela va t'arriver tout de suite. Ici c'est un Wargame et pas barbie t'apprend a écrire. Donc de une tu as plus accès a ce forum la. Et si tu veux revenir sa sera des excuses tu n'a pas a critiquer des gens que tu ne connais pas comme ça

Maintenant a toi de voir mais nous soul plus !!!!

donc tu joue au plus malin reprenons ton message

12/09/2010 18:00:03 Naruto sans objet
C'est pas parfois un peu lourdo d'etre qu'avec des mecs qui écrivent comme des poulets épileptiques

et avec la meme perception de l'humour qu'une chauve-souris dysléxique ?

lourdo pas français
d'etre ==> d'être
meme ==> même
dysléxique ==> dyslexique

Donc maintenant au mieux de parler apprend a écrire au mieux de nous faire la moral ok ???

maintenant a toi de voir Bye

les autres BASTON vous pouvez rester Smile

Death LaG

Messages : 86
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Naruto Lun 13 Sep - 18:26

Les accents circonflexes, bof dans un message IG, surtout que ça ne nuis pas à la compréhension ...

Ce que moi je vous reprochais c'était d'écrire de manière à nuire à la saine compréhension lors de la lecture ...

Je ne dis pas que je suis un saint, mais juste que moi au moins, même si je fais des fautes de temps en temps, n'importe qui arrivera à me relire ...

Ceux ki n'ai pa le ka deux tousse study

Naruto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Death LaG Lun 13 Sep - 18:28

jveux pas le savoir on écrite comme on veut ici tes pas le chef je croit si ??? j'en ai un peux marre la donc c'est Stop sujet CLOS !!!!!!!

Death LaG

Messages : 86
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Dirter 27 Mar 14 Sep - 21:29

une derniere chose, tu nous a tous bien prit pour des cons sur le message que tu as envoyé a jess, maintenant qui seme le vent récolte la tempete, et meme si on doit y perdre des plumes tu vas en perdre, quand on joue au con on paye les conséquences !

et en menant cette action on va te montrer le talent de nos raideurs, et tu remarqueras que meme si nous avons pas beaucoup de points par rapport au baston nous savons jouer !
Dirter 27
Dirter 27

Messages : 596
Points : 665
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : la ou on est normand !

Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Page 3 Empty Re: Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum